mardi 30 septembre 2008

Le Mystère des Marmottes Peintres


Pluie acide ? Insecte Feuillophage type Sauterelle-Garou ? Psychopathe dangereux découpeur de feuilles ? Grenouille jaune à pattes foreuses rotatives ? Liliputiens poinçonneurs ? Saucisson à l'ail ?
Encore un mystère.
L'hypothèse la plus probable reste que des marmottes savantes aient fait des essais de peinture invisible sur des cacahuètes géantes et que des gouttes de peinture aient giclé sur ces feuilles qui se trouvaient sous la zone de travail.
Evidemment, certains rabats-joie protesteront que c'est impossible, personnellement je crois que c'est une éventualité non négligeable.
Et vous, qu'en pensez vous ?

7 commentaires:

Hélène et Pat a dit…

Mon frère tu écris tellement qu'on se demande si tu travailles à l'école ??

Quelle productivité ! tu m'épates...
H

Zanael a dit…

oh ben tu vois je n'écris plus très régulièrement depuis la rentrée, j'arrive à profiter des accalmies et du week-end mais sinon les autres jours c'est un peu juste...
Et surtout je commence à manquer de photos, car pendant les cours je n'en prend pas, je suis obligé de piocher dans mes réserves et des fois je ne suis pas assez motivé même si j'ai le temps car je ne trouve pas de photo bien à mettre.

Hélène et Pat a dit…

ha...
c'est vrai que c'est sérieux cette année !
Tu n'as pas encore mis Pixel, non ??
Faudrait prendre en photo des détails du bahut !! ;D
Gros bisous !

Zanael a dit…

Oh ben je n'emporte pas l'appareil, et je ne sais pas s'il y aurait des trucs intéressants à photographier...
Pixel il n'y est aps encore c'ets vrai que c'ets une bonne idée.

Anonyme a dit…

Seul un spécialiste peut émettre une telle hypothèse que des novices ont du mal à évaluer... Ce serait donc de la peinture sombre qui serait utilisée, ou de la peinture caustique, ou cette fameuse matière invisible découverte dernièrement ? Les marmotts seraient déjà dans le coup ? Que de mystère ! une Valtone de plus en plus perplexe

Zanael a dit…

La recherche de la vérité ne t'apportera pas le bonheur, c'est tout ce que je peux te dire.

Zanael a dit…

Maintenant que les marmottes ne me surveillent plus, je peux te répondre.
Malheureusement je n'en sais pas beaucoup plus pour l'instant, je ne sais pas à quoi les marmotes destinent cette peinture invisible (à mon avis elles ne vont pas peindre des cacahuètes jusqu'à la fin de leurs jours...)

 

Nombre total de visiteurs :