lundi 1 septembre 2008

Frulice Aspire-Mixer


Voici une plante fascinante. Appréciée des soigneurs, elle peut absorber les propriétés médicinales d'autres plantes en quelques secondes. Pour cela, la Frulice Aspire Mixer (appelée aussi Tourbillon du Diable) doit être en contact avec n'importe quelle partie de la plante à absorber (un grain de pollen est suffisant) et cette plante étonnante l'aspire tout simplement à l'intérieur de sa structure en forme de tourbillon. A l'intérieur il y a une sorte d'hélice qui va broyer la substance (grain de pollen, tige, bout de feuille etc...) pour en retirer l'essence soignante.
Attention : Si la Frulice Aspire Mixer se trouve en présence de champignons hallucinogènes, mortels ou encore pire, elle en absorbera aussi les capcités, même si elles sont néfastes.
C'est ce qui fait le caractère aléatoire de cette plante, et peut la rendre dangereuse autant que bénéfique.
Remarque : La plante mesure environ 1m80 de haut, faites attention et surtout ne laissez pas vos enfants s'en approcher, ni votre hamster.

Ci dessus, une cellule de la Frulice Aspire-Mixer observée au microscope, vous observez la forme particulière de cette cellule (ça pique les yeux, hein ?)

2 commentaires:

tout[Ank]hamon a dit…

Et si on a pas de hamster? Comment on fait pour ne pas l'approcher de la plante?

Touzanaelamon a dit…

Pas de hamster ?
La malédiction des rongeurs te poursuivra donc jusqu'à la fin de ta vie.

 

Nombre total de visiteurs :