dimanche 24 août 2008

Zebratile Sabracine


Le Zébratile Sabracine est un arbre pendant le tiers de sa vie, puis perd son statut de plante subitement, pour deviendir un animal.
Ses racines deviennent ses membres, son écorce sa peau, ses feuilles des plumes (inutiles) et sa sève du sang.
Il se nourrit de soleil et de lémuriens (qui le prennent pour un vrai arbre alors que non
Il se méfie particulièrement des Tronchonnieuses

C'est une bête assez lente, mais son épaisse peau, ses griffes de racines et son expérience en tant qu'arbre lui sont très utiles pour survivre et même s'imposer parfois en tant que prédateur.

Si vous en croisez, évitez les blagues du genre "ça va vieille branche" et autres "Alors, tu prends racine ?". Ils ne parlent pas notre language donc ils ne comprendraient pas, mais ils percevraient le ton moqueur et n'hésiteraient pas à vous écraser en se laissant tomber après avoir grogné quelque chose du genre "Thyme-bheurr !".
Et un gros Zébratile Sabracine qui vous tombe sur la tronche, ça fait mal.

4 commentaires:

l'ombre du jedi a dit…

mouais ils comprennent pas notre langue... c'est ça... c'est surtout que ces êtres menteurs pratiquent la langue de bois surtout ;-)

Zanael a dit…

Non seulement tu as touché un point sensible, mais en plus c'était tellement bien trouvé que j'ai du mal à m'en remettre ^^

L'ombre du Jedi a dit…

Il ne faut jamais non plus avec ces êtres susceptibles regarder la télé et leur demander de changer de "chêne" ! Mieux vaut se lever et y aller vous même !

Zanael a dit…

Tout en rimes en plus, si c'est pas classe ça !

 

Nombre total de visiteurs :