lundi 25 août 2008

l'Apocalypse Virtuelle


Ceci est une simulation réalisé sur mon ordinateur de ce qui arriverait si une horde d'hyppopotames géants ailés nous attaquaient depuis l'espace.
Leur arme secrète, La Grande Cacahuète Rouge, réduirait à neant notre planète en l'espace de quelques heures, faisant dans le ciel des jolis reflets rouges qu'on serait tous ravis de contempler sans savoir que c'est la fin du monde.


Heureusement, il y a très peu de chances qu'on subisse une attaque des Hyppopotames de l'espace.
Autant de chances ,en fait, qu'on puisse voir une belette violette unijambiste se faire écraser par une enclume géante lancée par un poussin vert asthmathique dont la grand mère poule est toujours en vie et lui a tricoté 5 paires de chaussettes différents dont aucune ne lui plait malgrè la colossale inventivité dont l'aïeule gallinacée a fait preuve dans les motifs (ce qui ne manque pas de la faire pleurer tous les soirs, que son petit fils préfèré préfère lancer des enclumes géantes sur une belette violette unijambiste au lieu de mettre les chaussettes si amoureusement confectionnées afin de lui éviter de prendre froid).


A demain donc, et dormez tranquilles !
La fin du monde n'est pas pour demain (enfin je crois).

2 commentaires:

L'ombre du Jedi a dit…

Pourvu que la Nasa qui surveille l'espace en vue d'une éventuelle attaque d'hippopotames n'embauche pas en vigie un bègue. Imaginez le résultat :
Le bègue, alerté, se tourne vers ses compagnons vers le bas de la tour de surveillance :
-" Hip... hip... hip..."
Et ses compagnons de répondre tous en choeur :
- "Hourra !!!"
Et là ils meurent tous écrasés par les hippopotames venus de l'espace !
L'invasion vient de commencer...

Zanael a dit…

C'est une situation très cocasse, j'en rirais si ça n'impliquait pas l'invasion d'hyppopotames de l'espace !

Rien que d'y penser, j'ai un frisson...

 

Nombre total de visiteurs :