dimanche 18 mai 2008

Lumière sur la Montagne



Une photo toute récente (hier soir), j'en suis assez content, ça rend aussi bien qu'en réalité je trouve.

(Ce que je vais faire dès que j'ai des nouvelles photos je les mettrais, mais comme je n'en fait pas assez souvent pour un blog je vous met des photos plus anciennes en attendant. Dites moi ce que vous en pensez.)

3 commentaires:

bldine a dit…

moi j'en pense que bientôt, dès que tu verras quelque chose, tu te diras "tiens, j'en fais une photo pour le blog" et du coup, tu auras de quoi alimenter encore + au fur et à mesure le blog sans montrer tes "archives" ...

Encore que je pense aussi que ça vaut le coup de nous montrer les photos déjà prises et déjà belles ;)

oulala, je pense beaucoup dis donc !!

Zanael a dit…

Ouhlala tu es inspirée en effet !
C'est un peu ce que je pense aussi, qu'on peut aller vers un avenir différent, évoluer pour un avenir meilleur, fin oui ça peut changer quoi...
Par contre ce que je ne sais pas c'est si, quand je n'ai pas de photos récentes, je choisis de mettre les plus anciennes ou les récentes de mes photos non récentes. Qu'est ce qui est le plus logique d'après vous ?

bldine a dit…

selon l'inspiration du moment et ce que tu as envie de dire/montrer ...

 

Nombre total de visiteurs :