dimanche 11 mai 2008

C'est tout neuf, tout frais !

Voici donc pour vous mon blog, qui contiendra bientôt plein de photos, principalement artistiques ou de nature je pense, mais ça changera peut être on verra bien...

N'hésitez pas à poster des commentaires, ça me fera plaisir je pense.

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog !

6 commentaires:

bldine a dit…

ah ben si tu penses que ça te fera plaisir alors !! ;)

Anonyme a dit…

La famille Billard strikes back ... again :-)

Anonyme a dit…

Heureusement que ça fait plaisir... À 5€ le commentaire...

Zanael a dit…

bldine et ank --> Vi vi ça me fait plaisir ! Et en même temps je m'enrichis (intérieurement car vos commentaires sont très intéressants)

l'ombre du jedi --> he he c'est vrai que pour l'instant ça fait 3/5, et tous avec blogspot ^^

Anonyme a dit…

Nature, nature y'a pas qu'ça dans ton oeil, je crois que tu finiras par déborder de ce sujet sans effort Une Valtone

Zanael a dit…

Oui oui je ne compte pas m'y restreindre...
Mais disons que c'ets le sujet de départ.

 

Nombre total de visiteurs :