jeudi 15 mai 2008

Paysage Brume


Ce n'est plus en Espagne, mais tout près de chez moi dans les montagnes.

7 commentaires:

bldine a dit…

le commentaire sera de moins en moins cher pour ceux qui postent souvent ?
(attention à ce que tu dis !! ;) ...)

Anonyme a dit…

C'est quoi la montagne tout au fond?

Zanael a dit…

bldine--> Je prévois des réductions pour les moins de 5 ans, les plus de 110 ans, les gens de la famille et ceux qui prennent un abonnement semaine. Ceux qui sont très sympas peuvent en avoir aussi, à la limite.

ank--> Je prévois des augmentations de tarif pour ceux qui posent des questions dont je n'ai pas la réponse, entre autre, par hasard, si quelqu'un le faisait.

Anonyme a dit…

Ok, je me tais...

Anonyme a dit…

Zut, c'est pas "anonyme" c'est Ank

Zanael a dit…

C'est pas grave ank, moi ça m'arrange quand les gens postent deux fois, du coup ^^
Bon allez je te fais les deux à 9€, parce que tu as pris une bonne résolution !

Anonyme a dit…

Merci Zanou!

 

Nombre total de visiteurs :