samedi 24 mai 2008

Une décharge éléctrique...


Un gag-image que je me suis amusé à faire.
(pfiou j'ai passé une semaine dessus on dirait pas comme ça mais c'est vachement casse-tête, entre trouver l'image faire les éclairs, trouver où les mettre et tout...)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

tout à fait le genre d'images que j'aime à trouver sur ce site... well done, p'tit gars !

Anonyme a dit…

Quel jeu de mot...

Zanael a dit…

Je n'arrive pas à voir si ank est ironique ou pas, alors je vais remercier uniquement l'ombre du jedi pour l'instant...

J'ai d'autres idées pour faire de nouveaux montages dans le même style, vous verrez ça bientôt je pense.

Anonyme a dit…

Tu ne vas peut être pas me croire mais je ne sais plus si c'était ironique. ^^

Zanael a dit…

Si si je te crois ne t'en fais pas.
Plus rien ne m'étonne de ta part, sauf peut être...

Anonyme a dit…

je pense que cette photo montage mérite le titre de Incontournable

Zanael a dit…

Ah oui ?
Je n'en étais pas très fier à l'époque...
Avec un peu de recul ce n'est pas si mal, mais je n'arrive pas à me décider pour lui mettre ce libellé de prestige.
Non, ce n'est pas assez incontournable, il faudrait à la limite mettre "presque incontournable" ^^

 

Nombre total de visiteurs :