lundi 27 juillet 2009

Quadruple Réminiscence

Un seul jour, Dimanche.
Une seule balade, grandiose d'ailleurs.
De nombreuses réminiscences observables.

En effet, on peut observer des échos intéressants, vous allez le constater.
Tout d'abord il y a cette superbe Blatagne dans la force de l'âge, que j'ai pu croiser en arpentant la montagne, et je me suis dit que je vous mettrais la photo, vu que désormais vous savez ce qu'est une blatagne.

Ensuite j'ai vu un magnifique fossile d'arbraignée géante, par terre, et je n'ai pas résisté à l'envie de vous le montrer aussi. Cette arbraignée là vivait à la préhistoire, il n'y en aucune qui pourrait atteindre cette taille colossale aujourd'hui, rassurez vous.

Puis dans les branchpattes de cette arbraignée en pierre, j'ai vu une boule. Juste une boule ? je ne sais pas, ça me rappelle quelque chose, c'est mystérieux.

Et enfin, dernière petite réminiscence de cette journée, j'ai recroisé un peu plus loin la vache matricule 6061 . Oh surprise, elle n'étais pas seule, preuve qu'il faut se méfier de ces bêtes là, elles ont vraiment tendance à se démultiplier plus vite que leurs pis.
(mais que fait la BRAECAMERDM ?)

Vous avez également pû observer la présence de Mouches-Oiseaux autour des vaches extraterrestres, ce qui n'est jamais bon signe, bien au contraire.

Alors ça vous rappelle quelque chose tout ça quand même, non ?
il y a aussi pas mal d'échos tournés vers l'avenir, en fait. Parce que vous allez voir, je vous réserve pas mal d'articles pour les jours qui viennent, je grouille d'inspiration et j'ai plein de photos sensationnelles sous la main !

3 commentaires:

Hélène, Pat et Noé (et Loukoum) a dit…

Quelle aventure digne d'Indiana Jones, toutes ces découvertes, cette journée a du être vraiment palpitante !
;D

Totor a dit…

Moi la boule me fait penser a la légende du roubinia

Zanael a dit…

Hélène > En effet, c'était super !

Totor > Tu te souviens encore de ça ?
J'avais oublié hihi

 

Nombre total de visiteurs :