samedi 13 décembre 2008

Un Trésor en Expansion


Mon trésor s'agrandit !
Au fur et à petit de que le temps passe, il est de plus en plus grand, il atteint aujourd'hui + de 4€ en + de 200 pièces !
Merci à tous les généreux contributeurs, à tous ceux qui m'ont donné, échangé des pièces. Continuez à m'aider, il faut remplir ce coffre !
Merci aussi à la Caise d'Epargne qui a accepté de m'échanger 100 pièces de 1 centime contre 1 d'1€ (après commandation préalable).

Vous avez vu ? Bientôt on ne verra même plus le fond du coffre !
Il ne faut pas s'arrêter là !

6 commentaires:

Pat a dit…

bravo !!
c'est un long chemin petit scarabée, mais tu as la volonté !!!

;D

Zanael a dit…

J'ai déja parcouru du chemin, mais il m'en reste à parcourir.
Mais la volonté est avec moi !

Anonyme a dit…

organise un telethon
une lamalousienne

Zanael a dit…

J'y ai pensé ^^
Ou une opération pièces jaunes...

toto a dit…

Ca en est ou au fait ?

Zanael a dit…

En gros 13,50€ en 800 pièces (inventaire du 15 juin 2009)

 

Nombre total de visiteurs :